Conçue pour les développeurs, car nous sommes aussi des développeurs.

Avec notre plateforme, quelques lignes de code suffisent.

Les normes ouvertes sont la norme. 

Nous ne réinventons pas la roue lorsque nous pouvons utiliser une norme ouverte. 

Les normes ouvertes sont des spécifications orientées par la communauté et l’industrie qui peuvent définir les rôles d’une application, qu’il s’agisse de l’utilisateur, du fournisseur d’identité ou du fournisseur de services. Elles définissent également la manière dont les applications communiquent entre elles et avec les fournisseurs de services sans compromettre les détails essentiels.

Actuellement, notre plateforme intègre trois des normes les plus courantes pour l’autorisation et l’authentification, à savoir SAML 2.0, OAuth 2.0 et OpenID Connect. Cela signifie qu’une grande variété d’organisations peuvent compter sur Portage pour leurs solutions d’identité, indépendamment des langues, plateformes ou technologies qu’elles utilisent déjà.

Une norme plus récente, DID (identificateur décentralisé) est également intégrée à la plateforme.

SAML 2.0
Nous prenons en charge une extension pour les parties utilisant SAML pour échanger des informations concernant l’assurance d’identité.
OAuth 2.0
Accédez aux données d’un utilisateur sur un autre service sans exiger les informations d’identification de l’utilisateur.
OIDC
OpenID Connect (OIDC) est une couche d’identité simple s’ajoutant à la norme OAuth 2.0. Elle est disponible sur notre plateforme.
DID (Draft)
L’identité décentralisée est une approche repensée de la façon dont nous pouvons partager et contrôler nos informations personnelles.
Prête pour la chaîne de blocs.
Bien sûr, nous pensons que la chaîne de blocs est attrayante. #HODL

Soutien d’API 

La plateforme CitizenOne comprend une API RESTful complète pour permettre à vos applications de tirer pleinement parti des fonctionnalités que nous offrons. Nos API sont sécurisées par l’autorisation de machine à machine via OAuth 2.0 et appliquent le cryptage TLS, ce qui signifie que votre trafic est toujours sûr et sécurisé.

Nous prenons également en charge SAML 2.0, y compris la fermeture de session unique, et Open ID Connect pour faciliter l’intégration avec tous les protocoles standard de l’industrie.

La plateforme CitizenOne est construite avec une architecture de microservices et est hébergée dans une configuration de grappe à haute disponibilité. Si un seul nœud de la grappe tombe en panne, nous avons de nombreuses répliques pour répondre aux demandes des utilisateurs et des API. Ainsi, vous pouvez être assuré que les problèmes d’infrastructure ne sont pas synonymes de pannes pour vous ou vos utilisateurs.

La plateforme est également entièrement conteneurisée par Docker, ce qui lui permet d’être hébergée sur n’importe quel fournisseur d’infonuagique ou sur une infrastructure sur site.

Combinaison de rapidité et d’intégration 

Notre module d’intégration rapide permet d’accélérer les choses. 

Portage CyberTech offre les outils et l’expertise nécessaires pour consommer les données lors de l’intégration avec plusieurs services et API différents, qu’il s’agisse d’une base de données Oracle ancienne, d’un service SOAP ou d’une API moderne.

Grâce à notre trousse SDK Golang riche en fonctionnalités, nous pouvons mettre en ligne un petit microservice d’adaptation grâce à quelques lignes de code. Notre modèle d’adaptateur traduira toute information de et vers vos systèmes existants pour la communication avec notre plateforme. Nos adaptateurs peuvent vivre dans n’importe quel environnement et communiquer dans n’importe quelle configuration considérée comme adaptée à vos exigences commerciales spécifiques et à vos politiques de gouvernance des données.

Nous fournissons des documents API complets pour notre trousse SDK d’adaptation ainsi que pour l’ensemble de la plateforme CitizenOne, ce qui vous permet d’intégrer vos propres applications. Parmi les exemples de services que nous intégrons actuellement, citons Microsoft Dynamics, Salesforce, Moneris et de nombreux autres services exclusifs.

Designed for developers because we're developers too.

A few lines of code goes a long way with our platform.

Open standards come standard

We don’t reinvent the wheel when we can roll with an open standard.

Open standards are community and industry-driven specifications that can define roles for an app, whether that role is the user, the identity provider, or the service provider. They also define how apps communicate with each other and to service providers without compromising key details.

Currently, our platform integrates three of the more common standards for authorization and authentication which are SAML 2.0, OAuth 2.0 and OpenID Connect. This means that a wide variety of organizations can count on Portage for their identity solutions notwithstanding the languages, platforms, or technologies that they may already have in use.

A newer standard, DID (Decentralized Identifier) is also integrated into the platform.

SAML 2.0
We support an extension for parties using SAML to exchange information regarding identity assurance.
OAuth 2.0
Access a user's data on another service without requiring the credentials of the user.
OIDC
OpenID Connect (OIDC) is a simple identity layer on top of the OAuth 2.0 standard. It is available on our platform.
DID (Draft)
Decentralized identity is a reimagined approach to the way we can share and control our personal information.
Blockchain-Ready
And, yes, of course we think blockchain is cool. #HODL

API Support

The CitizenOne platform includes a full RESTful API to allow your applications to take full advantage of the features we offer. Our APIs are secured with Machine to Machine Authorization via OAuth 2.0 and enforce TLS encryption meaning your traffic is always safe and secure.

We also support SAML 2.0 including Single-Logout, and Open ID Connect to make it easy to integrate with all industry standard protocols.

The CitizenOne platform is built with a microservice architecture and is hosted in a high-availability cluster configuration. If a single node in the cluster goes down, we have many replicas to respond to user and API requests. Thus, you can be assured that infrastructure issues do not equal outages for you or your users.

The platform is also fully docker containerized allowing it to be hosted on any cloud provider or on-site infrastructure.

Integration Meets Speed

Our Rapid Integration Module brings things together faster

Portage CyberTech has the tools and the expertise to consume data when integrating with several different services and APIs, be they a legacy Oracle database, a SOAP service, or a modern API.

Our feature-rich Golang SDK ensures that we can bring a small adapter microservice online in only a few lines of code. Our adapter pattern will translate any information to and from your existing systems for communication with our platform. Our adapters can live in any environment and communicate in any configuration deemed fit for your specific business requirements and data governance policies.

We provide full API docs for our adapter SDK along with the entire CitizenOne platform giving you the ability to integrate your own applications. Some examples of services we currently integrate with include Microsoft Dynamics, Salesforce, Moneris and many other proprietary services.