Image
Blue waves

Centre d'excellence pour la transformation numérique

La confidentialité et la sécurité sont au cœur de nos solutions.

Portage CyberTech s'engage à assurer le succès de vos initiatives de transformation numérique. Les conseillers experts de Portage ont travaillé avec des organisations allant des entreprises en démarrage aux multinationales et avec tous les niveaux de gouvernement. Notre approche des projets de transformation numérique maintient la confidentialité et la sécurité de nos clients - et par association de vos clients - au centre des solutions livrées. Qu'il s'agisse de créer des stratégies de modernisation des services, de concevoir des solutions d'identité numérique et des sites Web, ou de mettre en œuvre de la solution, Portage se positionne grâce à son expérience éprouvée et à son engagement envers le succès de ses clients.

Image
center employee with all their targets completed

Services de consultation

Les services de consultation de Portage combinent des compétences éprouvées, des outils soigneusement sélectionnés, les meilleures pratiques et l'expertise en la matière. Chacun de nos services est alimenté par une expérience concrète, un leadership éclairé, un engagement, des compétences et une passion.

Image
Image
Team icon

Expérience concrète

Lorsque des centaines de projets ont été guidés dans un large éventail d'industries, des compétences éprouvées prennent racine. Les experts de Portage ont une vaste expérience des projets de confiance numérique et de modernisation des services comme le vôtre.

Image
Image
Innovation icon

Leadership éclairé

Les experts de Portage ont travaillé avec des organisations de premier plan pour tracer l'avenir de l'identité numérique au niveau national. Vous trouverez ces experts engagés dans le succès du travail qu'ils font pour vous.

Image
Image
CRM icon

Engagement, compétence et passion

Portage bâtit la même confiance dans ses solutions que dans ses relations. Portage offre une combinaison rare de compétences éprouvées, d'outils soigneusement sélectionnés, de meilleures pratiques et d'expertise en la matière.

Expérience utilisateur et conception

C'est simple : Vos clients veulent une excellente expérience en utilisant votre site Web et en accédant à vos services.  Portage s'attaque à chaque projet avec un processus qui permet d'innover en matière de conception, de fonctionnalité et de convivialité afin de fournir des expériences significatives et pertinentes pour vous et vos clients. Portage CyberTech crée des expériences numériques à fluide en mettant l'accent sur la confidentialité, la sécurité et la convivialité afin que vos clients reviennent toujours.

Image
UI and UX circles

Transformation numérique

La transformation numérique réimagine la manière dont une organisation mène ses activités et génère de la valeur. Plus que le simple déploiement de nouveaux logiciels et applications, la transformation numérique cherche à traverser les unités opérationnelles, en redéfinissant la façon dont l'organisation mène ses activités et génère de la valeur pour les clients, les employés et les autres parties prenantes. En fin de compte, cette approche numérique permet à l'organisation de mieux répondre aux opportunités et aux perturbations grâce à une meilleure prise de décision et à une amélioration continue de la façon dont elle utilise ses principaux actifs : les personnes, les processus et la technologie.

Image
horse chess piece

Collaboration et participation

Les experts en transformation numérique de Portage croient qu'il faut bâtir la communauté numérique avec leurs collègues et ont été invités à participer aux comités et organisations suivants.

Image
Checkmark with a circle
Conseil canadien de l'identification et de l'authentification numériques - Comité d'experts du cadre de confiance (TFEC)
Image
Checkmark with a circle
World Wide Web Consortium (W3C) - Groupe de travail sur les références vérifiables (VCWG)
Image
Checkmark with a circle
World Wide Web Consortium (W3C) - Groupe de la communauté des références (Credentials Community Group)
Image
Checkmark with a circle
Expérience des utilisateurs et conception
Image
Checkmark with a circle
World Wide Web Consortium (W3C) - Groupe de travail sur les identificateurs décentralisés
Image
Checkmark with a circle
La Fondation Trust Over IP
Image
Checkmark with a circle
Fondation pour une identité décentralisée

Identité numérique

L'identité est le fondement de la livraison de services numériques de première qualité et l’approbation en est la pierre angulaire. Les experts en identité de Portage participent à l'évolution du paysage de l'identité numérique et de la vie privée au niveau mondial et contribuent de manière substantielle à l'évolution des normes et des méthodologies au sein des groupes de travail les plus influents de l'industrie. Cela leur permet non seulement d'avoir une compréhension exceptionnelle des technologies et des solutions disponibles aujourd'hui, mais aussi d'avoir une idée claire des facteurs qui déterminent l'orientation de l'innovation en matière de confidentialité et de sécurité numériques. 

Image
woman on a board

Intégration du produit

Un projet d'intégration sans faille renforcera votre programme de modernisation des services et accélèrera son positionnement. Les spécialistes de l'intégration de produits de Portage connaissent bien les méthodologies de livraison et les technologies nécessaires à la réussite des projets d'intégration. S'appuyant sur une approche itérative qui engage les parties prenantes tôt et souvent, leur expertise technique est accompagnée d'un esprit de collaboration et de transparence. L'équipe de spécialistes se consacre à la mise en ligne de vos services numériques, avec une vision stratégique, dans le respect des délais et du budget.

Image
Product Implementation Illustration
Image
Portage branded banner image with logo.

Centre d'excellence pour la transformation numérique

À la recherche de rétroaction sur votre prochain projet?

Portage aimerait partager quelques idées et en apprendre davantage sur ce qui est important pour vous et votre organisation.

Planifier un appel 

Nous contacter

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services.

Indicates required field
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
14 + 1 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.

Image
Blue waves

Digital Transformation Center of Excellence

Portage keeps privacy and security at the center of our solutions.

Expert Advisors

Portage CyberTech is committed to the success of your digital transformation initiatives.

Portage's expert advisors have worked with organizations from startups to multinationals and with all levels of government. The approach to digital transformation projects keeps the privacy and security of our clients—and in turn your clients—at the centre of delivered solutions. Whether creating services modernization strategies, designing digital identity solutions and websites, or executing on the solution implementation, Portage takes a position of proven experience and commitment to our clients’ success.

 

Image
center employee with all their targets completed

Consulting Services

Portage consulting services combine proven skills, carefully selected tools, best practices and subject matter expertise. Each of our services is powered by real-world experience, thought leadership, commitment, skill and passion.

Image
Image
Team icon

Real World Experience

When hundreds of projects have been guided from an array of industries, proven skillsets take root. Portage experts have extensive experience in digital trust and service modernization projects like yours. 

Image
Image
Innovation icon

Thought Leadership

Portage experts have worked with leading organizations to roadmap the future of digital identity on national levels. You will find these experts committed to the success of the work they do for you. 

Image
Image
CRM icon

Pledge, Skill, & Passion

Portage builds the same trust into their solutions as they build into their relationships. Portage delivers a rare combination of proven skills, carefully selected tools, best practices, and subject matter expertise. 

User Experience and Design

It’s Simple: Your customers want a great experience using your website and accessing your services.  Portage tackles every project with a process that allows innovation on design, functionality, and usability to provide meaningful and relevant experiences for you and your clients.  Portage CyberTech creates low-friction digital experiences with an emphasis on privacy, security, and usability to keep your customers coming back time and again.

Image
UI and UX circles

Digital Transformation Strategy

Digital transformation reimagines how an organization conducts business and generates value. More than just the roll-out of new software and applications, digital transformation seeks to cross business units, reimagining how the organization does business and generates value for clients, customers, employees, and other stakeholders. Ultimately, this digital-first approach positions the organization to better respond to opportunities and disruptions through improved decision-making and continuous improvement in how it uses key assets: people, processes, and technology.

Image
horse chess piece

We Leave Everything On The Table

Portage experts in Digital Transformation believe in building the digital community with their colleagues and have been invited to participate in the following committees and organizations.

Image
Checkmark with a circle
Digital Identification and Authentication Council of Canada - Trust Framework Expert Committee (TFEC)
Image
Checkmark with a circle
World Wide Web Consortium (W3C) - Verifiable Credentials Working Group (VCWG)
Image
Checkmark with a circle
World Wide Web Consortium (W3C) - Credentials Community Group
Image
Checkmark with a circle
User Experience and Design
Image
Checkmark with a circle
World Wide Web Consortium (W3C) - Decentralized Identifier Working Group
Image
Checkmark with a circle
Trust Over IP Foundation
Image
Checkmark with a circle
Decentralized Identity Foundation

Digital Identity

Identity is the foundation of exceptional digital service delivery and consent is the cornerstone. Portage identity experts participate in the evolving identity and privacy landscape at a global level and contribute substantially to evolving standards and methodologies within the industry’s most definitive working groups. This provides not only an exceptional understanding of the technologies and solutions that are available today, but also a clear sense of the factors that are driving the direction of digital privacy and security innovation. This insight is indispensable when developing roadmaps for digital service delivery or business modernization.

Image
woman on a board

Product Implementation

A smooth integration project will bolster your service modernization program and position it for acceleration. Portage product integration specialists are well versed in the delivery methodologies and technologies required to make integration projects successful ones. Relying on an iterative approach that engages stakeholders early and often, their technical expertise comes with a spirit of collaboration and transparency. This team of specialists is dedicated to bringing your digital services online, with strategic insight, on time and on budget. 

Image
Product Implementation Illustration
Image
Portage branded banner image with logo.

Digital Transformation Centre of Excellence

Looking for some feedback on your next project?

Portage would love to share some ideas and learn more about what is important to you and your organization.

Schedule a Call 

Contact Us

We would love to hear more about your next digital project.  

Indicates required field
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
1 + 10 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.